Rhône Alpes - Savoie - Les Saisies (73620)









Cet appartement est situé dans la station des Saisies, dans un chalet, à proximité des pistes et des sentiers de randonnée . La location est à la semaine.
Le séjour et le balcon, exposés Sud, ont une vue dégagée sur les pistes du Mont Bisanne et les montagnes du Beaufortin .
Le coin cuisine est entièrement équipé, avec un plan de travail granit, une plaque de cuisson à induction, un four multifonctions, un four micro ondes , un lave-vaisselle, un réfrigérateur.
L? appartement est équipé pour 4 couchages maximum avec un lit deux places dans la chambre, un canapé convertible 2 places à ouverture rapide dans le séjour.
La salle de bain est équipée d?un meuble lavabo et d?une baignoire avec pare- douche . Les WC sont séparés.
Le chauffage est assuré par convecteurs électriques à inertie, avec thermostats individuels .
Un casier individuel, fermé à clef, est mis à disposition pour le rangement des skis.
Location à la semaine :
Été : 420? la semaine, 750? pour 2 semaines
Gérez votre annonce
Modifier cette annonce
Supprimer cette annonce
Remonter en tête de liste
Présentation de l'option "Tête de liste"
Notre option "Tête de liste" vous permet d'augmenter vos chances de contact en positionnant votre annonce en première de la liste des biens immobiliers présents sur notre site.
Lorsqu'un propriétaire insère une nouvelle annonce (ou décide de souscrire à cette option), il devient à son tour premier, ce qui décalera votre annonce en deuxième position, et ainsi de suite...
Vous pourrez souscrire à nouveau à cette option dès que votre annonce atteint la dixième place sur le site.
Tarif de l'option
Cette option fonctionne "à l'acte" au tarif de 9€.
Il n'y a aucune limite de contacts ou d'affichages de votre annonce lorsque elle apparait en première position.
Souscrire à cette option
Mettre Promotion
Présentation de l'option "Promotion"
Notre option "Promotion" vous permet d'augmenter vos chances de contact en positionnant votre annonce sur de nouveaux emplacements du site privilégiés.
Lorsque tous les emplacements du site réservés à cette option sont occupés, les annonces apparaissent en alternance et de façon aléatoires.
Tarif de l'option
Cette option fonctionne par "abonnement mensuel" au tarif de 18€ / mois.
Il n'y a aucune limite de contacts ou d'affichages de votre annonce sur ces emplacements pendant la période de votre abonnement.
Souscrire à cette option
Réseaux sociaux
Retrouvez Location-saisies.fr sur Facebook
Ajoutez en favoris
Ajoutez Location-saisies.fr dans votre liste de favoris